Chantal Waroux

Chantal Waroux

Spitz allemand

Qui suis je

Qui suis je

Les quatres chiots de CH. Bonsai's choco flint & Gribouille (Chocolat).



J'ai connus la race tout à fait par hasard à la radio, avec une petite annonçe d'une femelle. Cela fait vieux maintenant, c'était en 1987. La personne disait que cette race de chien ressemblait à un petit renard et ça m'intriguait ! J'ai vu assez rapidement la chienne et elle m'a mordus. Sa propriétaire me l'avait directement mise dans mes bras, la chienne ne me connaissait pas. La personne à crut que je n'allais du coup pas la prendre, mais je lui est expliqué que la réaction de la chienne était normale. Et pour cela, elle à bien voulus me vendre la chienne. C'est ainsi que j'ai connus et découverte cette race inoubliable !


J'étais alors mère divorcé de quatre enfants jeunes avec une maison en pleine campagne avec un grand jardin. Et je suis devenus éleveuse canine. Après avoir élevé pour un total de 18 années des chats, principalement des Persans et avoir fait 14 ans d'expositions félines. Et quelques années avec mes Bergers allemands d'origines Allemandes.

Après toutes ses années de concours, j'ai décidé de ne pas suivre en Spitz allemand. Ce monde là ne m'intéresse plus. Alors vous allez me dire mes Spitz actuels font des concours...OUI ! C'est ma dernière fille (mon cinquième enfants) à qui j'ai transmise la passion des Spitz qui fait les concours, car cela la passionne. Cette dernière à donc vécus depuis sa naissance en compagnie d'animaux. Elle a aujourdh'ui son élevage: de la Beauté Française.


J'ai toujours fait fait de ce métier et de ma passion, un travail sérieux, travaillée et de qualité. Aussi bien physique, caractéristiques qu'au niveau de la santé.

Pour finir sur qui je suis, je suis de Roubaix dans le nord d'origines Belges... ce qui explique le nom de famille :)


Ma fille et moi aimons les trois typages du Spitz Allemand et c'est donc avec logique et amour que je fais les trois. Pour les couleurs, je fais aussi les couleurs qui me plaisent et pas ce qui se vendent forcement. Car je le rappel je fais ce métier par amour et non pour l'argent.

Cela sera avec plaisir que je vous renseignerai sur la race, pour toute information.





Les tests qui peuvent être réalisé dans la race sont: la luxation de la rotule et le test A.D.N.

Ce derniers est la science qui prouve que les orgines et le pedigree sont vrais avec l'affiliation (la parenté du chien en question).

Moi et mes chihuahuas de coeur

Moi et mes chihuahuas de coeur

Madame WAROUX Chantal

Téléphone: 06.66.86.40.42 - 03.80.35.13.23.

Situation géographique: DIJON - Bourgogne.